SOLIDARITÉ

Inauguration de la Nouvelle Salle Multi-Activités à Quartier d'Orléans

Vendredi dernier, dans le cadre enchanteur de Quartier d'Orléans, a eu lieu un événement mémorable : l'inauguration de la toute nouvelle salle multi-activités. Cette journée a été marquée par la présence distinguée de la présidente de la Fondation Semsamar, Martine Beldor, ainsi que de Rose-Marie Piper, une figure clé impliquée dans tout le processus.

Cet événement a été bien plus qu'une simple inauguration. C'était une célébration de la communauté, du travail acharné et de la détermination à créer un lieu où les habitants de Quartier d'Orléans pourront se retrouver, se divertir et se ressourcer.

Cette journée a également été l'occasion de mettre en lumière l'engagement continu de la Fondation Semsamar envers le bien-être de la communauté. La nouvelle salle multi-activités offrira une gamme variée d'activités, allant du sport aux événements culturels en passant par des programmes éducatifs pour les jeunes.

Les habitants de Quartier d'Orléans ont exprimé leur gratitude et leur excitation face à l'ouverture de ce nouvel espace, qui promet de devenir un lieu de rassemblement central pour la communauté.

En résumé, l'inauguration de la salle multi-activités à Quartier d'Orléans a été un moment de fierté, de célébration et de promesse pour l'avenir. Elle témoigne de l'engagement indéfectible de la Fondation Semsamar envers le bien-être et le développement de la communauté.

Restez à l'écoute pour plus d'actualités sur les projets passionnants de la Fondation Semsamar et l'impact positif qu'ils ont sur notre communauté.