Soutenons notre communauté

À PROPOS DE LA FONDATION

La Fondation Semsamar Solidarité a pour vocation d’agir pour la cohésion sociale en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane et à Saint-Martin.
Lors de sa création, la Fondation avait pour défi d’aider les employés de la SEMSAMAR ainsi que les locataires de tous ses logements.
Cependant, nous aspirons a toujours créer du lien du social dans le quotidien de tous les territoires où la SEMSAMAR est implantée.
C’est la raison pour laquelle, nous ne nous sommes pas limités à nos défis de création.

NOS CAUSES

Domaines d'actions

La jeunesse est l’avenir de notre société et c’est par l’éducation et la culture que nous pourrons valoriser notre territoire.

Engagement citoyen

Insertion

Bourse d'études

Sponsoring et Mécénat

Fondation Semsamar Solidarité

Depuis notre créations nous avons soutenus des centaines des projets.

Soutenons notre communauté

Fondation Semsamar Solidarité

Depuis notre créations nous avons soutenus des centaines des projets.

1,9million+

De fonds redistribuée

Nos aides

Explorez nos projets : œuvrons ensemble pour un avenir meilleur en investissant dans l'éducation, en renforçant les communautés et en offrant des opportunités durables pour tous.

Lorem ipsum dolor consectetur adipisci. Vivamus in magna tellus fringilla.

• Très fière!

Je suis et je serai toujours reconnaissante d'avoir obtenu cette bourse. Je suis également très fière que notre territoire ait un dispositif qui puisse aider et encourager, les jeunes de Saint-Martin à poursuivre leurs études le plus possible.

• Merci encore d'avoir investi dans mon avenir!

Je ne considère pas cette aide juste comme un soutien financier, mais aussi comme un motif pour travailler plus fort et atteindre mes objectifs. Merci encore d'avoir investi dans mon avenir, je ferai en sorte de faire de mon mieux pour atteindre mes objectifs académiques et professionnels.