Association Flam' des Iles

Growing up in poverty, children face tough challenges: hunger and malnutrition, limited access to education.

Aide

L'Association Flam' des Iles, soutenue par la Fondation Semsamar, s'apprête à représenter fièrement la Guadeloupe lors de la Foire de Paris qui se tiendra du 1er au 12 mai 2024. Grâce à subvention octroyée par la Fondation Semsamar, l'Association aura l'opportunité de mettre en lumière le riche patrimoine culturel de la Guadeloupe à cet événement d'envergure internationale.

Cette participation à la Foire de Paris sera l'occasion de promouvoir la culture guadeloupéenne sous toutes ses facettes et de tisser des liens avec un public international.

De plus, cette année marque le début d'un échange culturel entre l'Association Flam' des Iles et le Canada. Grâce au soutien financier de la Fondation Semsamar, cet échange prévu pour 2025 permettra d'enrichir les échanges interculturels entre la Guadeloupe et le Canada, renforçant ainsi les liens d'amitié entre les deux pays.

Abonnez-vous à notre newsletter

Grâce à notre newsletter, vous restez toujours informés de nos dernières actualités.